andriana
Limoges, France
Devenez le monarque
le 03/11/2016 19:27
C'est fou. Quasiment personne ne joue de cartes faisant devenir le monarque . Pourquoi ? Genre Thorn of the Black Rose dans MBC MBD ou encore black hands c'est pas envisageable ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 03/11/2016 19:29
Je pense que c'est envisageable en side. Main deck ça me semble pluls compliqué
andriana
Limoges, France
le 03/11/2016 19:56
Pourquoi ? Ça apporte un ÇA monstrueux : tout ce que cherche à faire MBC sur le long terme non ? Si c'est bien joué ( obv pas la jouer quand l'adversaire a un board ) ça revient à une arène phyrexianne créature deathtouch pour 4
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 03/11/2016 20:44
L'énorme problème de la jouer c'est que pour 4, tu vas poser une 1/3 DT cantrip(jusqu'ici c'est pas mal) mais il faut être sûr de pas le perdre.
Or, la moindre volante en face ou si le mec a 2 créas et toi une...

Tu perds le monarque et là, ça devient le drame car il va faire du CA et on va surgalérer pour le récup vu qu'on a pas de créa évasion

Dans Black hand ce serait + jouable mais une 1/3 pour 4 c'est très moyen niveau aggro
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/11/2016 20:45
Bien joué au bon moment oui. Pour une carte a 4 tu attends peut être plus. Après c'est un one off pas degueux du tout, mais si tu tiens le board, c'est tres souvent que la partie est déjà bien pour toi. Sauf vs du combo, mais la, c'est trop mou.

Du coup j'ai un pe l'impression que c'est overkill. Mais jai pas tzsté du tout la carte dans Devo. Ça doit être testable, mais sur le papier ca m'emballe pas. Mais ca rentre dans les slot testable.
Olvaldi
le 04/11/2016 6:46
Testé 2 fois à Grenoble (je fais 2-1 puis 1-2 avec).
Globalement ça ralenti le tempo du jeu. Ça oblige à packer un peu plus d'anti bêtes.
Et le plus dur est effectivement de rester le monarch ( je me souviens m'être fait avoir par des créatures persistances ou flash).
Je testerai bien en noir/blanc quand même.
nixillis
50, France
le 04/11/2016 10:46
%B%G sniper ?
zombie33

Légende
le 04/11/2016 21:05
contre mbc c'est surement bien
yomgeek
Zdedededex!
le 05/11/2016 0:01
Je l'avais dans mon side à la CDF (je jouais Jund) mais jamais je l'ai rentré. Je m'attendais à rencontrer un ou deux jeux combo ou bien des jeux contrôles sans créatures (ou avec très peu de créa). En fait pas du tout, le format a bien changé depuis 2 ans et le format est très contrôle mais avec des créatures (MBD, Affy avec Ghirapur).

Je pense donc que la carte n'est pas du tout bien positionné pour le moment.
pismy
Toulouse, France
le 10/11/2016 22:49
... Et pourquoi pas dans un deck TE ?
Ça permet de recurse Thorn of the Black Rose chaque fois qu'il y en a besoin, et Spore Frog permet d'éviter de perdre la couronne...
En plus l'effet de pioche peut être remplacé par du dredge.
Ca se tente.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 11/11/2016 9:21
Dans un jeu avec des fogs ou plein de tokens à chumpblock, ce serait intéressant peut-être. Genre dans hussard qu'en pensez vous? En dehors du fait que ce soit noir. Je connais pas bien le jeu.
zombie33

Légende
le 11/11/2016 9:26
On peut être monarch en blanc noir ou vert. J'ai déjà vu des hussard joué ça.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 11/11/2016 11:20
Ah oui donc le blanc 2/4 a l'air mieux effectivement^^
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/11/2016 13:41
Je jouais le 2/2 pour 4 qui exil une bete dans MWC c'était correct (vu que tu as une chiee de bloqueur volant Ou pas volant), et que tu peux récupérer facilement l'emblème via les Hawk/Skyfisher. Obv c'était un peu situationelle mais c'était cool.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/11/2016 13:42
Et la 2/3 protégée du mono couleur qui récupère bien l'emblème aussi.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.